Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkumaKinoto
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ] Répondre en citant

AkumaKinoto 

Votre classe : Inquisiteur.

Votre niveau : 55.

Votre race : Xadaganienne.

Votre spé : Heal.

Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : /

Votre avancé en astral : Je débloque ma zone 29.

Votre avancé en stuff : Full légendaire avec deux fabus (gants, bouclier et d'autres bien avancés).

Votre avancé sur votre double spé : Je ne souhaite pas de double spé car je déteste la spé DPS du Heal après  l'avoir jouer un long moment.

Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : Il me manque Sarn en CDD et j'ai déjà fais 1,2 CDM mais sans le droit de loot .

Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : -Full runes 7.
                                                                      -Monture le Piétineur rang 5(Mammouth :3 ), un Rhino rang 3, Un cheval,loup rang 1.
                                                                      - j'ai un skin CS sinon ^^.

Que recherchez-vous cher nous ? : Je cherche à reprendre une vie de guilde, aller en astral, en CDM, passer de bon moment sur mumble.

Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : Je ne cherche pas une très grosse guilde, mais avec un minimum de joueur avancé pour le bon fonctionnement, je connais Valdaa qui m'en a parlé  avec qui j'ai un peu joué côté Ligue.

Que comptez-vous nous apporter ? Je suis une Heal très charmante avec de nombreux atouts, je peux apporter de la bonne ambiance malgré des fois un humour assez nul.

Un petit mot en plus sur vous ? : Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans , j'habite Rennes ( Bretagne ), je serais disponible h24 d'ici une semaine car je serais en vacances. J'ai un temps de jeu variable en fonction des besoins de la guilde car je joue aussi deux réincarnation (Chaman 52, Thaumaturge 35). Je joue depuis bientôt deux ans à Allods.
Quel chant fantastique !

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuasnadi
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature 

MRxII

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance. Je peux savoir le nom de ton ancienne guilde ? Merci
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

AkumaKinoto
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 06:31 (2013)    Sujet du message: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ] Répondre en citant

Merci beaucoup,
Je viens des Allods Source.
Quel chant fantastique !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ] Répondre en citant

SAlut, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: candidature Heal (AkumaKinoto)[ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006