Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carino [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carino

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:05 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

Votre classe : Psionique
Votre niveau : 55
Votre race : Xadangien
Votre spé : Controle Dps
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) :

Votre avancé en astral : /
Votre avancé en stuff : /
Votre avancé sur votre double spé : /
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : /
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : runes: 777-665 / Montures : Mammouth

Que recherchez-vous cher nous ? : une dynamique, une bonne ambiance, de l'entraide, m'apprendre à naviguer, faire du pvp et des raids tous ensembles.
Pouvoir s'aider, échanger nos métiers, s'éclater tout simplement.
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : J'aime bien le nom déjà, c'est la première accroche. La photo du Forum me conforte dans cette première impression Very Happy
Puis après renseignements, je sais que vous êtes dans cette dynamique que je recherche, étant donné que j'ai tout fait tout seul sur allod du lvl 1 à 55, sans connaitre vraiment personne, j'attendais le level 55 pour aussi intégrer une entité vivante et mobilisée.
Que comptez-vous nous apporter ? Mon aide, ma bonne humeur, mes contrôles de mentalistes et tuer du ligueux au nom du Cartel."héhéhé"

Un petit mot en plus sur vous ? :  Carino s'est fait discret même lorsqu'il fut victorieux pendant de grandes batailles pour la gloire de l'Empire.  En effet il en est un fidèle serviteur, prêt  à suivre Yasker dans chacune de ses décisions.
Il est cependant un piètre navigateur et souhaite s'aventurer en astral afin de développer son pieds marin.
Il manipule le temps et les esprits avec une grande volonté.
Il est le maestro sur le théâtre des champs de bataille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuasnadi
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 04:00 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature enfin un autre psio j'étais le seul psio de la guilde x) 

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le Forum ta candidature passe en vote.

Merci de bien vouloir nous donner toutes les infos 

Votre avancé en astral : /
Votre avancé en stuff : /
Votre avancé sur votre double spé : /
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : /

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

En astral :
je fais de la zdb, et j'ai fait une Z13

J'ai choppé, chapeau, baguette, brassards, épaulettes, et chemise bleue.
Et des matos d'amélio

Double spé : néant
CDD, CDM : pas encore fait

Seikachan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

ce qu'on demande sur l'avancé de l'astral c'est jusqu'a quel zone tu as débloquer ? niveau stuff est ce que tu es full bleu, full epique ?

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

déblqué, bien je vais dans toutes les zdb
et je suis allé en Z 13

pur autant , je fais encore parti de ses jeunes recrues 55, et j'ai pas fait d'astral avant d'avoir mon plus haut level

je suis pas encore full bleu sinon

Ikarix
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

dit pas ca  kuasnadi tu devrai te sentir unique etant le seul psio de la guilde
sinn good luck

Seikachan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

... Tu la de débloquer la zone 13?

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Carino [ Refusé ] Répondre en citant

Débloquer je sais pas, j'y suis allé en tout cas ^^

Sinon, j'ai pas tout indiqué sur " Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...)" : j'ai obtenu la 1ère page et 2ème page du journal du haut mage, chapitre et copie de l'étude de la perfection, évolution de mes serments du martyrs  sauf celui qui enleve les controles, voile de vitesse , avantage stratégique, parcho de galop, instrument de musique , deux boucles d'oreilles, parcho de sorcier courroucé

je suis 55 depuis, peu, donc si je réponds à coté, c'est involontaire je découvre le jeu, et j'ai commencé allod à sa sortie, j'ai eu fait une longue pause pour mes diplomes irll
Mais de nombreuses MAJ m'ont remis à 0 entre autre mon démantèlement qui est passé dans maroquinerie, mais donc pas développé de la façon dont j'avais développé mon ancien métier.

Donc pas évident de reprendre un métier une fois 55 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Carino [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006