Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jendriks [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jendriks

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 05:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Votre classe : Vengeur
Votre niveau : 38
Votre race :Xadaganien
Votre spé : je le change à tout moment , mais je me fixerai sur le PVE au level 55
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) :

Votre avancé en astral : -
Votre avancé en stuff : -
Votre avancé sur votre double spé : Je compte la commencer dés mon 55 .
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : -
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : Cheval fringant Rang 1 avec deux coueurs de robes - loups Rang 1 avec 3 couleurs de robes - un poney rang 4 et un cheval destrier rang 4 je suis runé 777 665 que je compte monter en full 7 très prochainement

Que recherchez-vous cher nous ? : Je cherche de l'ambiance , des personnes sympathiques , bref je cherche une famille dans le jeu , des gens que je peux aider , qui peuvent m'aider et puis comme ça , faire des trucs ensemble quoi ^^ et c'est ça un MMO , à quoi bon sert une guilde sinon ? =D
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : Vous et pas une autre guilde , Bo bah il ya une personne dans la guilde dont je suis fan ( Kutchek) c'est en la voyant en effet que je me suis creé cette réinca et que j'ai arrêté mon main ( mage stuff bleu s4 ) .. je peux lui promettre que je serai un très bon guildeux , je donnerai tout ce que je peux pour la satisfaire , en effet à tout les autres membres de la guilde !
Que comptez-vous nous apporter ? je compte vous apporter tout ce que vous voulez , du prestige du tank du dps , tout ce que vous voulez , VRAIMENT je serai dans le truc quoi x) !

Un petit mot en plus sur vous ? : Bon moi , je m'appelle Abdou , j'ai 20 ans et je prépare mon DEUG en Mathématiques appliquées . En effet j'ai arrêté mon main et ça me tente plus de le jouer , j'aime bien les paladins et je compte continuer sur celui là qui sera bien mon main .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 05:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corway
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ! 
Pourrais tu nous donner le pseudo de ton main stp ^^

Bonne chance pr ta candid !

Jendriks

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Salut et merci pour le souhait Very Happy
En ce qui concerne le nom de mon main, ce n'est pas trop loin de la réinca , C'est Jendrix , alors que la réinca c'est bien Jendriks =p 

Kutchek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Mr. Green un fan !!!!!!!!!!!!!!!!!! voyez-vous ? Quand je dis que je suis une star, c'est pas très loin de la vérité  Mort de Rire
Bonne chance pour ta candid' et bienvenue sur notre forum.

MRxII

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue. 1 kutcheck et 1 zapkeur :-D
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Auchakama

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Jendriks

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Mercii les gens =D

Corway
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

On est tous fan de vous Kut et Zap 

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Non, pour ma part, tellement j'suis fort, ce sont eux,qui sont fans de moi. :3

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Corway ne confond pas fan et lèche cul =p

MRxII

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Bannir next Arrow
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Hahaha, je suis complètement d'accord avec Loath :p

Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Je suis pas leche-cul, je suis gentil avec les personnes importantes mouahaha Very Happy

Loath

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Et toi, tu veux être gentil avec moi ?

Corway
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ] Répondre en citant

Non , punis moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Jendriks [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006