Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candinature AdamaaR [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdamaaR

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Votre classe : Orc
Votre niveau : 55
Votre race : Ravageur
Votre spé : Dps
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#CFHKMUVZejmny14^-ABHOUVWbdehikmprtuw1389_-Yklmrsty5-DIJKPVWdejkquxyz0148

Votre avancé en astral :Zone de baseJe C
Votre avancé en stuff :Full val légendaire  avec de la Strate 4
Votre avancé sur votre double spé :Fontaine rémission 
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : Pas fait 
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : 665 555 je compte me runer plus j'y travaille monture cheval loup Je Cash shoop 3k pas week-end 

Que recherchez-vous cher nous ? :La Domination Le pvp les Strate et la bonne entente
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? :Le Gm Kutchek nous avais rush la CDD et j'ai aimais comment il explique sur le mumble sa doit être un exemple a suivre 
Que comptez-vous nous apporter ? Mon humour et Mon Dps malgré mon stuff je monte a 150k/seconde en strate 

Un petit mot en plus sur vous ? : Je ves pas vous le caché Je suis Celithraril suite a mon compte hacker j'ai fait plusieur requêtes je suis en procer avec gpotato Sur ceux j'espére être asser convainquant 

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Salut, la fontaine scéllée de rémission ne fait pas parti de la double spé, même si j'avoue qu'elle peut la remplacer.

Sinon bienvenue, et bonne chance.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Ah bas tiens, mon ami Adamaar !

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

AdamaaR

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Merci oui j’avoue désole d'avoir étais imprécis 

Membres

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Salut et bienvenue 

Je te cacherai pas que j'ai de mauvais souvenirs de Celithraril (insultes en BG etc) 
Cependant je n'ai aucune preuve et les gens peuvent changer , mais sache que ce n'est pas une mentalité que nous adoptons 

Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur le forum et  bonne chance pour ta candid Smile

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Même chose que Corway, sauf que ça date de bien plus loin que les Vals/ferme. Le genre de personne qui vient, tuent des bas-niveaux just for fun ...Enfin bon, comme l'a encore dit Corway, les gens peuvent changer. espérons que ça soit le cas, pour toi aussi.

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid Smile

Originne

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Bonne chance

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Merci beaucoup 

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé mais ta candidature a été refusé. Bonne chance à toi et bon jeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candinature AdamaaR [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006