Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici la mienne :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Voici la mienne :P Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon, comme je n'ai pas encore vu tout le monde de cette guilde cet après midi, je fais une présentation, et en même temps, ça vous permettra de savoir que, je ne suis plus Carpediem, et qu'on m'a guildé cet après midi.

J'vous fait une version longue, vu que pas mal de personnes de la guilde ne me connaissent pas:

Mon perso s'appelle Exia, saboteur niveau 55, ayant: double spé, rémission, rune 10 off 8 def, un stuff mi-légendaire mi-fabu, quasi full glyphe vert trash mob (hé ouais, j'ai fait avec ce que je chopais). J'ai débloqué la zone 25, à 60.1% de la 26. Niveau CDM: tous fait, hormis Nihaz/roi défunt. Pyramide de tep: pas encore débloqué, je ferais les quètes plus tard, ça n'urge pas.

Sinon, je suis occupé de réflechir au fait de passer une de mes incarnations (Eskaflowne, ce qui explique mon pseudo sur le forum) en personnage principal. Ne vous en faites pas, j'ai conscience que ça va prendre énormément de temps avant que ce personnage soit non seulement utile pour vous, mais en plus utile tout court Razz . Il est full vert, a débloqué la zone 4, et a évidement, la double spé.

J'ai aussi Seravee, un paladin niveau 51, full bleu s4, sans aucune glyphe, et ayant la double spé.

Niveau horaires de connexions: Quand j'ai envie de voir un jeu ) 10 IPS x), non j'rigole, comme je l'avais déjà dit sur le forum carpé (pour ceux qui y avait encore accès), j'y joue quand j'ai rien à fazire, ou quand je suis chez moi /certains week end. (durant ces week end, je disposerai surement ou pas dutout d'un meilleur PC)

Sinon IRL je m'appelle Geoffrey, 23 ans, et j'habite dans le Nord.

Si d'autres questions: n'hésitez pas Wink .

Dernière édition par Eskaflowne(Exia) le Ven 10 Mai - 23:54 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MRxII

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Voici la mienne :P Répondre en citant

Bienvenue ami <3
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Voici la mienne :P Répondre en citant

Merci Zap Smile, j'vais apporter quelques modifications à ma présentation, histoire qu'il n'y ai pas de surprises Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Voici la mienne :P Répondre en citant

Wesh Exia ! Bienvenue Very Happy

Sa fait plaiz de t'avoir dans la guilde , même si je suis un peu moins présent sur le jeu , j'espere jouer avec toi un de ces jours a++

Seikachan

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Voici la mienne :P Répondre en citant

Bienvenue le moche :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Voici la mienne :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006