Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nebseny [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebseny

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Votre classe : Thaumaturge

Votre niveau : 55

Votre race : kanianne

Votre spé : dps (feu/glace)

Votre avancé en astral : actuellement je peux allez jusqu'en z11

Votre avancé en stuff : je suis full épique

Votre avancé sur votre double spé : encore rien fait, pas trop les moyens ^^"  mais quand je les aurai, je m'y mettrai.

Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : j'ai fait une CDD l'autre jour mais vu que j'étais avec uniquement des personne stuff full rare, on s'est arrêté à Sarn mais on n'a pas réussit à le faire.

Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : alors. Pour ce qui est des runnes, je suis runné 7/7/7 en attaque et 6/6/6 en défense.
ensuite, pour les montures, j'ai le griffon, le rhino, le loup, le cheval et le lion. (et j'ai toutes les couleurs de robe d'hiver même celle du golem alors que je n'ai pas la monture.....)

Que recherchez-vous cher nous ? : Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide, un peu de rigolade et des gens sympathiques.

Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : parce qu'il y a mon ami "BarbieTurikk" dedans et parce que vous m'avez l'air sympas et que j'ai envie de vous rejoindre Smile .

Que comptez-vous nous apporter ? un dps pour les sorties astrales mais aussi de la bonne humeur et de l'aide pour ceux qui en ont besoin.

Un petit mot en plus sur vous ? : que dire ? et bien, je suis quelqu'un de sympas et de gentil. J'aime aider les gens Smile et j'adore parler.
Sinon je suis étudiant en économie à l'université d'Aix en Provence. J'habite dans le sud de la France, j'ai bientôt 20 ans. je fais de la musculation et du piano.
Voila. J'espère que ma candidature vous aura plus et que je ferai bientôt parti des vôtres.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MRxII

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue , bonne chance. Une question ? C'est quoi le nom ton ancienne guild ? Et avancer. Point talent rubis stat ?
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Nebseny

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ] Répondre en citant

Alors mon ancienne guilde est : "nephalems" , j'étais officier senior. J'ai participé à la création. Au départ nous étions 6 lvl 55 puis tout le monde est parti sauf moi et la mg.... On la xp du lvl 1 a 17 juste à 2. J'ai dépensé beaucoup trop de po dans cette guilde et cela ne m'apportait rien... je n'évoluais pas... on ne faisait aucune sortie astrale ou presque.... donc j'ai décidé de la quitter ^^. Sinon j'ai (je connais pas trop les noms), + 3 rubis, +2 points de talents et toutes les pages ou études qui donnent les stats c'est à dire 61 je crois si je ne me trompe pas.

Nofakes
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid =)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ] Répondre en citant

Mp Desm houcine kutcheck seikachan dragon pour être guilder
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Chnuppin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Nebseny [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006