Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Auchakama [ Accepté ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auchakama

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Votre classe : Je suis un Chaman
Votre niveau : De niveau 55
Votre race : Je suis un Orc
Votre spé : Spé Foudre / Cac
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) :  
http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=5#CFILOQUXfn17_-STaghimptu…

Votre avancé en astral : J'en suis à la zone 15
Votre avancé en stuff : Je suis actuellement full épique (avec un leg)
Votre avancé sur votre double spé : Je n'ai jamais fais attention à cette partie du jeu, je pense à la monter actuellement. J'en suis a 20/320.
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : A la Mise à Jour de Games Of Gods, j'ai déjà down jusqu'à Armand de Douceur pour la CDD, et je n'ai jamais fais la CDM. 
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) :  J'ai un cheval Mécanique comme monture principale de Rang 4. Je suis runé 555/554  et j'up mes runes en ce moment. J'ai les premiers parchemins de statistiques et de rubis supplémentaires.

Que recherchez-vous cher nous ? : Je cherche une nouvelle façon de voir le fabuleux monde d'Allods Online. Auprès d'une guilde charmante et pleine d'avenir, j'aimerais m'approfondir dans la découverte du contenu HL.
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : En me reconnectant pour la première fois après 3 mois d'arrêt de jeu sur Allods Online, j'ai vu la naissance de nouvelles guildes, comme la votre. En m'avançant un peu plus, j'ai cru comprendre que votre guilde avait repris certains joueurs de grosses guildes (Comme Zapkeur par exemple). En voulant avancer relativement vite dans le jeu et voulant m'investir dans un nouveau projet de guilde, j'ai donc décidé après peu de temps (une z22 avec Nofakes ma suffit) de postuler chez vous.
Que comptez-vous nous apporter ? J'ai commencé Allods Online dès la Bêta, je connais donc pas mal le jeu. J'ai une bonne expérience du jeu jusqu'à la Mise à Jour 47. Je découvre donc néanmoins  jours après jours la Mise à Jour 55.

Un petit mot en plus sur vous ? : Je m'appelle Olivier, je suis passionné de jeux vidéos et de Ping Pong (On jouera ensemble Nofakes) . Voilà, j'attends vos réponses sur ma candidature. D'avance merci, et sur ce, bon jeux à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healfort

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 04:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta candidature

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue dans le forum et bonne chance pour ta condidature

Auchakama

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Merci Smile

Valdaa

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!

Chnuppin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum même si tu as oublié que j'étais là aussi avec nof en z22 ^^ 

Bonne chance pour ta candidature  Wink

Auchakama

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Merci bien, oui excuse moi Smile J'espère que tu ne m'en voudra pas !

Chnuppin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 03:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Non du tout, ta candid va passer au vote tu auras une réponse dans les jours qui viennent.

Seikachan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Merci !

Nofakes
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Salut le pongiste ! Very Happy

Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

bienvenu et bonne chance pour ta cadid

Crasysong
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

bienvenue and good luk  Okay

Auchakama

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Merci à vous !

Originne

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Auchakama [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006