Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikarix
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

HIkarix heretique spe heal lvl 55
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) :http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#ADHOQUXYdgmps47~=-BHIJKRSYZbdeghikprsw123-DJKQRYejklqs-HIJKLMNPRSUWbginopvyz012678   // c'es le builde vers lequel je me dirige mais il memanque 6 rubis par rapport aux calculateurs

Votre avancé en astral :debloque jusqu'a z17
Votre avancé en stuff : full epic et quelque leg
Votre avancé sur votre double spé :95/320
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) :  cdd fini et  je connais a peu pres tous les couloirs sauf sarn pour la cdm
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : full rune 5( je les monterai apres  la double spe et mon stuff),loup rang 5
les trois premier truc pour les stat,  le sacrement mineur, les 2 premeirs pages des rubis
Que recherchez-vous cher nous ? : une guilde actif avec une bonne ambiance ^^
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? on m'avait conseille un certain nombre de guilde dont la votre et  puis apres metre mieu renseigner la votre me plait bien
 je veut devenir un mafieux ^^
Que comptez-vous nous apporter ? un heal qui es toujours dispo quelque soit les besoins. souvent dispo je veut dire

Un petit mot en plus sur vous ? : etudiant de la region parisienne qui passe la moitie de son temps libre sur son pc ^^. 

Dernière édition par Ikarix le Jeu 2 Mai - 21:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nofakes
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature !

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

GL pour ta candid' 

Seikachan

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance, ta candidature est passer en vote nous te donnerons un réponse d'ici peu.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Salut, bonne chance

Membres

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

salut, et bonne chance pour t condid  Okay

MRxII

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour, désolé du retard mes tu devra patienter encore quelques jours. (2)
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

MRxII

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ] Répondre en citant

Tu et accepté mp Desm ou kutcheck ou houcine ou seikachan pour être guilde
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006