Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite Soucis avec le PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loath

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Petite Soucis avec le PC Répondre en citant

Suite a un énorme crash sur mon pc. Windows n'apprécie tjr pas mon PC. J'ai donc décidé de virer complétement windows du PC, j'utilise Windows que pour joué uniquement a Allods tout mes autre jeu tourne sous Linux sans soucis. Je serai absent quelque temps jusqu'a pouvoir faire tounrée allods sous linux (Wine, PoL, CrossOver et autre solution). Je vous tiendrai au courant de mon avancer.

Je passe sur mumu dans la soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nofakes
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Petite Soucis avec le PC Répondre en citant

Ok ça marche Lolo, en espérant  que ça s'arrange vite !  

(PS : J'aime bien les bananes)

Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Petite Soucis avec le PC Répondre en citant

Reviens vite!!!

Loath

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Petite Soucis avec le PC Répondre en citant

Pour le moment Allods ce télécharge ^^

Seikachan

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Petite Soucis avec le PC Répondre en citant

reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Petite Soucis avec le PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006