Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoxas

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

Votre classe : Savant
Votre niveau : 52
Votre race : Arisen
Votre spé : Dps
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) :

Votre avancé en astral : z7
Votre avancé en stuff : full bleu je commence l'épique
Votre avancé sur votre double spé : 240/320 sur mon main
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : CDD fini, CDM fini et PDT jamais fait.
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : monture j ai le lion cheat et runes je suis runé 7.6.6/6.6.5

Que recherchez-vous cher nous ? : Une guilde active c est tout ce que je demande pour avancer dans mon stuff et faire enfin mes 20 clés.
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : Car c'est une nouvelle guilde qui peut m'aider à progresser et réciproquement.

Que comptez-vous nous apporter ? De l'aide du prestige de guilde et un dps qui est prêt a aider pour tout ( boss à faire , raid pvp, raid pve ... etc )

Un petit mot en plus sur vous ? : Je suis un joueur assez actif qui aime les guilde avec une bonne ambiance vu le message de la guilde "Le forum des mecs cools" je pense ne pas me tromper

PS : ce forum a quelques problemes chez moi est ce que je suis le seul ?
Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins huit possibilités de ne pas se comprendre

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loath

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Non tu n'es pas le seul a avori quelques soucis avec le forum

Corway
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo ! 

Nofakes
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

Salut a toi Yox bonne chance pour ta candid !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo, en revenche j'ai appris que tu étais une reinca avec ton invok, si tu ne postule pas le main chez nous, mais seulement la reinca je suis dans le regret de te dire que ta candidature sera pas prise en compte ...

Yoxas

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

A ok merci à vous d'avoir quand même répondu bonne continuation a+ IG =)
Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins huit possibilités de ne pas se comprendre

desmsm
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ] Répondre en citant

tu es d ou de nancy ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Yoxinvoc [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006