Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candid Crasysong [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasysong
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ] Répondre en citant

Votre classe : Crasysong
Votre niveau : 55
Votre race : xadagniens
Votre spé : dps (pve)
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : 

Votre avancé en astral :jusqu'à la zone 16
Votre avancé en stuff :epique et ligendaire
Votre avancé sur votre double spé : aucune
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : j'y vais CDD mais CDM pas encore
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : rune 766/44 , rhino, babiole epique

Que recherchez-vous cher nous ? : de l'entre aide de la bonne ambiance  
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : je recherche une guilde sympa mais qui toute fois ce tien correctement avec une bonne entante généralement entre les joueurs  et comme je reçois de bon écho de celle ci voila pourquoi je postule ici   

Que comptez-vous nous apporter ? j'aime me up et  aidé les autres membres de la guilde, aller en zones que je ne need plus pour aider des gents moins stuff,
Un petit mot en plus sur vous ? : sérieux et motiver je n’hésite pas a apporter mon aide  et mon soutien au autre membre et montrer une bonne image de la guilde , mais je me connecte que les jeudis samedi et dimanche  

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladinoss
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ] Répondre en citant

salut et bienvenue pour moi pa mal +1 
bonne chance pour ta condid

Corway
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !
Par contre Aladinoss faut voter dans la partie privée stp 

Nofakes
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ] Répondre en citant

Salut a toi ami musicien ! Bonne chance pour ta candid'

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ] Répondre en citant

les votes s’avèrent positif, je t'invites a mp Zapkeur / Erirsys / Houcine / Desmsm / Loath / Drogoo ou moi même pour te faire guildé, bienvenue parmi nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: candid Crasysong [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006