Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de kuasnadi [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuasnadi
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ] Répondre en citant

Votre classe :psio 
Votre niveau : 55
Votre race :arisan
Votre spé :dps et en méme temps je peux tank x)
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : je vais changer de build ^^

Votre avancé en astral :zone 13 parsque a 14
Votre avancé en stuff :full épic
Votre avancé sur votre double spé :0%
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : déja fait la CDD je suis sur sarn et pas encore fait la CDM
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) :rune 665/555 monture un simple cheval rang 1 lol

Que recherchez-vous cher nous ? :je chercher un ambiance avec plein de pvp pve
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : pars-que j'ai plusieurs amis chez vous ^^
Que comptez-vous nous apporter ?du prestige beaucoup prestige et de l'ambiance x)

Un petit mot en plus sur vous ? :et vien je suis une personne timide qui aime ce donner des défil sur le jeux et j'aime bien faire 20 start par jour  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loath

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, passe sur mumble pour faire connaissance ^^

Corway
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

desmsm
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:05 (2013)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

Kutchek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid'

kuasnadi
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ] Répondre en citant

Voila mon build http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=8#CDIMPTVadjmpqw1_~-QRSTahmnoptwz0356_-lmnu136789_-CDEHIJOVWcdemptwyz012359

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: candidature de kuasnadi [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006