Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celui que tu respecteras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryshoot
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Celui que tu respecteras Répondre en citant

Yo, alors moi c'est Tryshootme, paladin DPS spé os (j'ai ca dans lsang).Pour ceux ki ne m'ont jamais inspecté jsuis pour le moment full épique avec deux leg dont un fabu je monte en ce moment mes glyphes bleus j'ai une kanoé full 5e generation, j'ai fini la cdd j'ai deblo la z28 euh... jai une grosse preference pour le pvp d'ou ma spe resist pvp. Sinon j'aime ls filles qui ont des formes pas comme raclure :X
Comme guilde côté ligue jai deja fait Last Dream et côté impé battleaxe.
Voili je ne donne pas dinfos irl a cause d'un soucis ki m'est arrive recemment, je vais juste vous dire ke que je m'appelle Quentin  Very Happy

a+++ IG  tlm =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Celui que tu respecteras Répondre en citant

Yo, t'a été guildé ? Si oui, bienvenue Surprised

Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Celui que tu respecteras Répondre en citant

Oui depuis pas mal de temps merci Smile

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:44 (2013)    Sujet du message: Celui que tu respecteras Répondre en citant

Ok,je t'aurai bien changé tes droits sur le forum, mais les modo n'ont le droit que d'éditer/supprimer un post/topic sur ce forum...

Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: Celui que tu respecteras Répondre en citant

No soucis  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Celui que tu respecteras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006