Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zehirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehirs
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Zehirs Répondre en citant

Votre classe : Paladin

Votre niveau : 55
Votre race : Orc (pure souche!) donc taper et réfléchir après! (mais pas trop quand même!)
Votre spé : Actuellement DPS mais Très bientôt Tank (maj du 5/06)
Votre build : build actuellle : (dps/soutien) : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#CFILOPUVZceioy4~=-ABHOUVWbdeghik…
Build Tank (futur) :http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#BDIKOQXZdejps7~-YZaem-EFGNPQRUYbgilmnopstuv29-ABCDGIJKLMNPWYcdemtyz01389_

Votre avancé en astral : Je viens de débloquer la Zone 14
Votre avancé en stuff : actuellement full épique
Votre avancé sur votre double spé : Je n'ai pas commencé la quête
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : Pas fait (juste Kazuul une fois)
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : Je suis, juste, runé full 5 avec cheval mécanique et le loup

Que recherchez-vous cher nous ? : Une bonne ambiance, une guilde active avec qui on puisse autant s'amuser sur le jeu que sur mumble! Des croquettes pur mon dragono et une litière propre! (pour moi ce coup ci)

Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : parce qu'elle est active, je joue déjà avec certain joueurs depuis longtemps. je trouve que la guilde a bonne réputation. Car la guilde n'étant pas énorme chacun y a sa place.

Que comptez-vous nous apporter ? Un Orc qui ne se prend pas au sérieux, des heures de plaisir intellectuelle (assurément! ^^), un tank supplémentaire quand vous en aurez marre de voir Rudy!

Un petit mot en plus sur vous ? : Je m'appelle Aurélien, j'ai 17ans et je suis Normand. Mes passions sont le badminton et les jeux vidéos. j'ai mumble et un micro, je ne dors pas dans une litière et j'aime les cacahuètes!  

Dernière édition par Zehirs le Mer 3 Juil - 15:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoia
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Zehirs Répondre en citant

+10000 mon zehirsounet Very Happy

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Zehirs Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.

Build dps-Soutien à revoir, les rubis concentration sont un gros plus dans un build dps paladin, les rubis Guerison spontané sont pas des masses utile en pve, tu n'est pas sensé passer sous la barre des 50% pv.

Membres

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Zehirs Répondre en citant

Merci
Oui mon build Dps-soutien laisse a désirer mais il ne sera bientôt plus d'actualité...

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Zehirs Répondre en citant

Songe a te faire un build pour un pur dps, quand tu aura ta double spé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Zehirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006