Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Marmaute [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmaute

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Marmaute [ Accepté ] Répondre en citant

Votre classe : Barde
Votre niveau : 55
Votre race : Xadaganien
Votre spé Dps/soutien
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) :  Pvp http://fr.allodswiki.ru/calc/#!9!211...23..3..3.3..31.33...3...2.2..2!edj/MNSRMC!ayuqol/MYHPB!kuhdms/YTSDUVN

Pve http://fr.allodswiki.ru/calc/#!9!231.2.21.23..3.3..33...1233.....2..1!smjutbd/KALNRVB!mbbndqc/SJRGITN!oahd/SRFSRJD
Votre avancé en astral : Débloquer jusqu'au Z15, mais déjà pris connaisance jusque Z27.
Votre avancé en stuff : Epique/ bleu <--- plus pour très longtemps.
Votre avancé sur votre double spé : 20 emblèmes encaissés à ce jour.
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) :  je n'ai jamais mis un pied dans la CDM mais la CDD il me manque quelques boss. Je ne suis pas retourner depuis la MAJ 55.
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : Monture: loup, cheval rang 3 cristaux prenium ainsi que mamouth. Niveau rune 655 attaque et 432 défense (pour le 3-2 c'est une erreur de fusion de runes, full 4 défense ce week end et objectif de full 8 sur le long terme)

Que recherchez-vous cher nous ? : Une ambiance chaleureuse avec de l'entraide avec des conseils et de l'ambiance au rendez-vous. Je recherche également une guilde qui approfondira ma connaissance sur le contenue HL du jeu car j'ai repris le personnage depuis 2 semaines maintenant qui était à la base full vert S4.
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : Par le fait que  connaissant des joueurs comme Auchakama qui ne dit que des points positifs et m'insiste à tenter ma chance ma motiver à venir ici. Et encore plus au delà, le partage de jeu avec certains de vos membres comme Kutchek aux catacombes qui partagent les amalgams de fin voilà en quelques mots ce qui m'a insisté à tenter ma chance.
Que comptez-vous nous apporter ? J'espère apporter tout le bon soutien d'un barde qui peut être utile dans le jeu, mais aussi à participer à la communauté de la guilde.

Un petit mot en plus sur vous ? : Agé de 17 ans, parcourant le jeu depuis sa béta avec de nombreux arrêts et de nombreuses suppression de personnage j'ai acquis pas mal de connaissance sur le jeu comme j'ai pu remarqué chez vous des joueurs venant de chez les Carpediems ( Healfort, Zapcoeur, Kutchek...).  Egalement grand fan de sport de raquette, tennis, ping pong. Souvent actif en jeu avec de nombreuses disponibilités de jeu .

Je pense avoir fait le tour j'espère que j'attirerai votre attention, si ils vous faut plus d'informations sur mon personnage tout ça je peux répondre à toute les questions. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auchakama

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Marmaute [ Accepté ] Répondre en citant

Marmaute ! Smile Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Marmaute [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006