Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tygroo [Annulé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tygroo

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

Votre classe :Guerrier
Votre niveau : 55
Votre race :Orc
Votre spé :Tank
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=7#CFILOUXdei7_-CDEHIJLMNQRSUYabghn-HIJKLMNOQUVXbceijmpqtw3-AHIOVWdeghkm

Votre avancé en astral :J'ai débloquer la zone 16
Votre avancé en stuff :Je suis stuffé légendaire avec 5-6 pièces épique
Votre avancé sur votre double spé :J'attend que la quête passe a 180emblèmes afin de ne pas payer pour rien
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : J'ai down la CDD, en CDM j'ai fais 2/3 ailes et tanker 1/3 ailes
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) :Je suis runné 6 en attaque et 5 en defence, je me déplace sur un loup des bois doré , j'ai la 1ere et la 2eme page du haut mage

Que recherchez-vous cher nous ? :Une guilde avec de la bonne ambiance et de la bonne humeur
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? :bonne question! je me déplaçais dans Nezebgrad et je regardais les guildes qui s'y trouvaient, et j'ai flachée sur vous, je ne sais pas pourquoi exactement, mais pourquoi ne pas tanter ma chance!
Que comptez-vous nous apporter ? Je pourrais pourquoi pas rejoindre votre groupe CDM! mais je serais ravi aussi de garder l'aggro tant dis que vous, vous défoulerez sur le dps!

Un petit mot en plus sur vous ? :Ce qui ne m'a pas permis de rejoindre des guildes était mon âge, c'est pour cela que je m'applique sur mon respect des autres, car sans respect, nous n'arriverons jamais a parler, et s'amuser!

Merci d'avoir pris du temps sur ma candidature, et pourquoi ne pas vous dire a bientôt!
Tygroo

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desmsm
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

bienvenue a toi bonne chance pour ta candid

Auchakama

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Valdaa

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Ikarix
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

POur info il es un fan inconteste de winie lourson et ses amis
 bonne chance

Seikachan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

Bienvenue et Bonn chance pour ta candidature, celle ci passe en vote tu auras une réponse d'ici quelque jours Smile

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

ok, merci bien tout le monde! Very Happy

Corway
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

salut et bienvenue ! bonne chance pr ta candid Smile

Tygroo

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ] Répondre en citant

Candidature annule pour plusieurs raisons , bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Tygroo [Annulé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006