Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation: Drowzee ( Island ) [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
island
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Postulation: Drowzee ( Island ) [ Accepté ] Répondre en citant

Je me nomme Drowzee ( Islandc pour d'autre ) et je suis Psionique et un grand caribou ! 

Votre classePsionique. Reincarnation Guerrier 

Votre niveau : 55. 52 

Votre race : Xadaganien. Orc 

Votre spé : PVE 

Votre build (si toutefois vous voulez le partager) 

-Mon build en ce moment : 

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=8#CEIMQTVZdeimp16_~+-QRSTahmnoptwz0356_-ijklmnopqw36789_-OVWcdejpqwxyz01239 

-Le build que je prévoit de faire : 

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=8#CEIMRTVZdeimp16_~-QRSTahmnoptwz0356_-ilmnopw36789_-HIJOVWcdejpqwxyz01239 

Un petit changement pars rapport au premier ^^ 

Votre avancé en astral : Je suis rendu à la zone 8, ce n'est pas très loin, je l'accorde 

Votre avancé en stuff :Bleu avec un peu d'épique 

Votre avancé sur votre double spé : Casiment nul j'essaye d'avance le plus dans mon stuff 

Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : Dans la CDD, je suis aller jusqu'à Casul 

Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : 

-Je suis runé 7/7/7 6/6/6. J'ai comme montures un Furie et un vieux lion noir. J'ai la première et deuxième page de rubis, une 
page de point de talent, 2 pages de points de statistique, le voile de vitesse, avantage stratégique, galop, une tourelle, un coup de tonnerre, un aviateur, une moustache et une trompette. Je sais les 2 derniers sont useless ^^

Que recherchez-vous cher nous ? : 

-Je recherche une guilde où on peut s'amuser et rire ( Dans le sens, bonne ambiance, non pas dans le sens, Foutage de gueule ). Vraiment je pense que c'est la seule chose qui m'intéresse... Les instances, les Strates et les autres choses sont qu'un plus selon moi ^^

Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : 

-Pourquoi premièrement, parce que je connais des personnes qui sont dans votre guilde que j'apprécie et que j'aimerais passer du temps ( DM le AFK, La Vieille Nugua ou Raclure mon apprenti qui m'a dépassé :'( . ). Deuxièmement, j'apprécie le nom ( bah c'est un bon point Very Happy ). Troisièmement, parce que je n'ai pas attendu aucun mal de vous, même j'en ai entendu que du bien alors cela m'a motivé à postuler. 

Que comptez-vous nous apporter ? 

-Bah de la présence. Je suis Québecois alors le décalage horaire pose un gros problème, mais l'été arrive alors je vais être très présent. 
-De l'ambiance. Donner-moi 1-2 semaines pour connaitre un peu tout le monde et vous allez bien m'apprécie j'en suis sûre ^^. 
-De la participation. À cause de mon décalage, je me retrouve souvent avec beaucoup de temps libre alors, les quêtes de guilde seront toujours faites.

Un petit mot en plus sur vous ? : 

-Je suis Québecois comme cité plus haut, j'aime la poutine, le rock et le métal, j'aime beaucoup les jeux surtout les mmorpg et les jeux de puzzle, reflex ( Voir en-dessous ;D ). Sinon pour parranthèse, la raison de mon faible stuff est dû à l'arrêt de jeu prolonger, dû à la sortie de GW2 pusique je joue à allods depuis sa Beta ( Même si j'ai souvent arrêter dans son évolution *surtout à cause du vieux système d'encen* Sad ).

Un exemple de jeux Razz :

http://armorgames.com/play/13662

http://jeu.info/unfair-mario.html

Have Fun ! ^^

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seikachan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Postulation: Drowzee ( Island ) [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, je passe celle ci en vote, tu auras une réponse d'ici quelques jours Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Postulation: Drowzee ( Island ) [ Accepté ] Répondre en citant

Oh ! Un québecquois ! Ché bon cha Very Happy

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance Wink

Membres

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Postulation: Drowzee ( Island ) [ Accepté ] Répondre en citant

je trouve pas que le decalage horaire  soit un gros problem.
En tout cas bienvenue et bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Postulation: Drowzee ( Island ) [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006