Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsal

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

~ Atsal ~

Votre classe : Tribaliste
Votre niveau : 55
Votre race : Orc
Votre spé : Dps
Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : Build Magie/Pet

Votre avancé en astral : Zone 7
Votre avancé en stuff : Full Bleu ( Passage Violet en cours )
Votre avancé sur votre double spé : Aucune
Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...)J'ai fait une CDD
Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : Monture : Loup Ardent, Destrier Xadagagnien

: Rune : Atk : 4/4/4/ Def : 4/4/4

Que recherchez-vous cher nous ? : Une Guilde et une communauté.
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : Vous car mon ancienne Guilde à été dissoute et les anciens membre de celle-ci mon conseillé les Cartels Paradises
Que comptez-vous nous apporter ? Des Beaumes ;D et un investissement de ma part dans la guilde !

Un petit mot en plus sur vous ? : Je joue à Allods Online depuis 1ans et 9mois ( je vais bientôt être médaillé Gardien ) et je suis un passioné de mmorpg plus particulièrement du Héroic Fantaisy à la Seigneur des Anneaux. J'adore les jeux vidéos en général et je consacre un minimum de 3 heures par jours à allods et 20heures le weekend ( entier )...

Peace And Love

J'espère rentrer chez vous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MRxII

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Yop bienvenue, une petit question conte tu te runer ou autre par Après ?
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

Atsal

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Oui Genre 6/6/6 5/5/5

Healfort

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Merci

Auchakama

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Valdaa

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Atsal

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Merci Tous le monde !

Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

SAlut, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.

Une question: comment, en bientôt 2 ans de jeu, tu en est resté à un full 4 ? (Les montures osef encore) En quasi 2 ans j'ai monté un full 7, rien qu'en po, sur un reroll...

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, je passe celle ci en vote, tu auras une réponse d'ici quelques jours.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Alors biensur j'ai joué d'autre personnage que j'ai monté en rune comme par exemple mon Warrior côté ligue runé 4/4/4 3/3/3 (lvl 33 ) et mon heal 3/3/3  3/3/3 ( lvl 27 ) et aussi d'autre rerroll que j'ai effacé dont mon mago 42

Valdaa

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Dis moi, Atsal, ce nom  me dis quelque chose, tu n'aurais pas été du coté ligue auparavant? (Peut être que je me trompe)

Atsal

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

Non non Tu ne te trompe pas Very Happy depuis février je suis côté impé car tout mes potes on Switch de factions :p

Ikarix
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

il y etait bien ligue je confirme  . la couleur est trop flash jai  un peu mal au yeux mais bonne chance

Atsal

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ] Répondre en citant

dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Atsal [Tribaliste] [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006