Index du Forum

Le forum des mecs cools !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raclure
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] Répondre en citant

Votre classe : Brute

Votre niveau :  55

Votre race : Orc    

Votre spé : Tank

Votre build (si toutefois vous voulez le partager) : Désolé, mais je trouve cette question un peut trop personnelle.

Votre avancé en astral : Je viens de reprendre, je ne suis qu'a la zone 20

Votre avancé en stuff : presque full leg, il me reste deux epics

Votre avancé sur votre double spé : j'ai presque tous les emblemes necessaires, cependant les pieces d'or manquent

Votre avancé sur le contenu HL (CDD/CDM/...) : J'ai tous ce qu'il faut pour la CDD mais je ne suis jamais allé en CDM

Votre avancé Cash Shop (runes/montures/...) : Runes assez faibles, 777 666. J'ai eu le mammouth par chance et j'ai aussi un cheval r1 qui m'a accompgné tres longtemps , j'ai trois pages de statistiques et deux pages du haut mage.

Que recherchez-vous chez nous ? : Je cherche une guilde tranquille qui avance sans trop se prendre la tete et avec une ambiance familliale.
Pourquoi nous, et pas une autre guilde ? : Vous me semblez assez actif et une guilde sympathique. Beaucoup de personnes m'en disent du bien.
Que comptez-vous nous apporter ? : Je ne peux pas dire que mon entrée dans votre guilde changera tout etc, mais je pourrais apporter un petit plus pour les sorties astrales (meme si les mercenaires se debrouillent assez bien maintenant).

Un petit mot en plus sur vous ? : Je m'appel Jeremy, 16 ans je pense etre assez cool et sympathique, j'aime beaucoup rester sur mumble pour parler parler parler et rire. Je joue depuis la beta (meme si mes debuts ont étés difficilent) j'ai arreté il y a deux mois et je reprend a l'instant. Je pense que vous savez tout sur moi, ou presque.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous voulez que je reponde a une question a laquelle je n'ai peut etre pas repondu sur ce poste n'hesitez pas a me mp.
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskaflowne(Exia)
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] Répondre en citant

Salut Raclure, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candid Smile. Je me rappelle de toi, pendant une pré-confrontation qu'il y a eu contre les Requiem ^^, tu n'étais pas très stuff certes mais tu étais bien chiant :p.

Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] Répondre en citant

Le soucis avec le tank war c'est que le dps n'est pas tres imprssionnant ^^ mais mon but c'est pas de vous regarder jouer Wink

MRxII

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] Répondre en citant

Yop bienvenue. Ton nom me dit un truck du genre oussamank sa se peux ?
la violence règle bien des chose quand on a un con en face de nous <3

kuasnadi
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Raclure
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ] Répondre en citant

Mon nom ---> Oussamank ??? euh ^^ je suis pas tout la Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Raclure (tank) [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006